PixelGamers Forum Index
PixelGamers
La team Pixelgamers est une team multigaming regrouppant plusieurs Youtubers et avant tout, amis. Ce forum a pour but de partager nos connaissances, nos goûts, nos univers, dans une ambiance agréable, entre membres de la team et la communauté !

PixelGamers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Comment améliorer le forum ? ::

Post new topic   Reply to topic    PixelGamers Forum Index -> Du côtè des Fans... -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eloteck
Fondateur

Masculin
Jeux: Minecraft

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 21:08    Post subject: Comment améliorer le forum ? Reply with quote

Salut a tous !
Tout abord, je tenais a m'excuser de mon absence, et celle de Dax aussi Smile
Alors, oui, question con, mais question quand même :p

Comment pouvons nous améliorer le forum ?
C'est a dire : Ce forum est la, il est beau, il est patate, mais il mpanque un truc, je pense le plus important : l'activité et la communauté.
Nous attendons, premièrement, d'avoir un peu plus de membres actifs avant de migrer vers XenForo. DOnc, améliorer techniquement le forum, au niveau du cms, est impossible pour le moment.

La question que je pose : Quels serais vos envies sur ce fofo ?
Vous voudriez voir quoi ?

Par exemple : Des catégories qui vous intéresserais, etc..

Balancez vos idées !

Merci
Eloteck

EDIT : Comme vous le voyez peut être, j'ai fais le ménage dans la section Multimedia. Aussi dans les groupes et les permissions. Critères : Activité des utilisateur, Utilité des catégories.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PixelGamers Forum Index -> Du côtè des Fans... -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica