PixelGamers Forum Index
PixelGamers
La team Pixelgamers est une team multigaming regrouppant plusieurs Youtubers et avant tout, amis. Ce forum a pour but de partager nos connaissances, nos goûts, nos univers, dans une ambiance agréable, entre membres de la team et la communauté !

PixelGamers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Jaden131 ::

Post new topic   Reply to topic    PixelGamers Forum Index -> Du côtè des Fans... -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jaden131
Membre Team

Masculin
Jeux: Minecraft / Skyrim /

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 21:19    Post subject: Présentation de Jaden131 Reply with quote

Bien le bonjour !

Alors moi c'est Jaden131, un des huit joueurs de base de la team, et le plus en retard pour faire sa présentation !
(ou comment se tuer soi-même dès la première phrase...)

BWEF ! Mon prénom IRL je ne le cite jamais, il faut m'arracher les vers du nez, je ne sais pas pourquoi, sûrement qu'il ne me plaît pas, m'enfin bon...
Pour tout vous dire, même quand je vais au Starbucks et que le serveur me demande mon prénom, je dis "Jaden" (et à ce moment-là il me demande comment ça s'écrit) :p
A part ça, j'ai 18ans depuis peu, je suis de la région parisienne, et actuellement en première année à l'EFREI, une école d'ingénieur informatique, ce qui explique la première phrase de cette présentation :p

En dehors de ces études pour le moins encombrante, pour ne pas céder à la tentation de me tirer une balle dans le crâne, je reste un grand gamer full PC Very Happy
J'ai ainsi une chaîne Youtube (Jaden131Productions) qui traite essentiellement de Minecraft pour l'instant mais que je convertie peu à peu au Multigaming, parce que je touche à absolument tout type de jeu ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté la proposition de rejoindre la team, pour passer du temps tranquillement sur divers jeu sans se prendre la tête, même si malheureusement je n'ai de temps libre que pendant les vacances, et que mes vacances ne durent qu'une semaine :/
(Mais je me rattrape bien pendant les vacs, vous verrez :p)

Sinon, je suis plutôt cool en soit (dans le sens posé), j'ai des goûts de métalleux comme on dit, à tendance goth (bouh ça fait tout peur :p), je suis un grand littéraire, et surtout, quelque chose qu'il est important de savoir, c'est que même si vous m'attachez par les pieds au fond d'un puit en me jetant des flancs au caramel périmé, je ne rage JAMAIS Surprised

Voili voilà ! Et comme j'ai l'impression que ça se termine en queue de poisson alors que je pense avoir tout dis, je vais rajouter une ligne avec des bonhommes qui dansent :
_o/   \o/   \o_   \o/   _o/   \o/   \o_   \o/   _o/   \o/   \o_   \o/   _o/   \o/   \o_   \o/   _o/   \o/   \o_   \o/   _o/   \o/   \o_   \o/   _o/   \o/   \o_   \o/   _o/   \o/   \o_   \o/   _o/   \o/   \o_   \o/ 

THE END

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 21:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PixelGamers Forum Index -> Du côtè des Fans... -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica