PixelGamers Forum Index
PixelGamers
La team Pixelgamers est une team multigaming regrouppant plusieurs Youtubers et avant tout, amis. Ce forum a pour but de partager nos connaissances, nos goûts, nos univers, dans une ambiance agréable, entre membres de la team et la communauté !

PixelGamers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de SuperJirav ::

Post new topic   Reply to topic    PixelGamers Forum Index -> Du côtè des Fans... -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SuperJirav
Membre Team

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 19:33    Post subject: Présentation de SuperJirav Reply with quote

Bonjour,
Mon nom est SuperJirav , mais vous pouvez toujours m’appeler par mon prénom qui est Xavier, vous dites Xav et je comprendrai.
Bon tout ça ne fait pas avancé le schmilblick, donc:

Je suis sur youtube depuis 3 ans, 2 ans sous le nom de SuperJirav, mon symbole est une fleur de feu même si je préfère le bleu ^^
Mes préférence de jeux sont les jeux indé comme Starbound, minecraft, don't starve, cube world, craft the world et plein d'autre...
Les boites de dev que je préfère sont Insomniac Games (ratchet et clank) et Naughty Dog (Jak, Uncharted, the last of us,...)
Ce que je préfère dans les jeux c'est avant tout la bande son et l'originalité/concept

Après de la team, je n'attend pas grand chose, c'est avant tout pour tous se retrouver et boire une bonne bière et manger du choco et s’en foutre plein les doigt, salir mon clavier et tout nettoyer avec mes cheveux (voilà, passer pour un gros crade, fait!)
Sérieusement c'est avant de gérer et de voir comment tout se passe et me confronter à des problèmes et donc ensuite d’en apprendre des choses et donc acquérir un certaines expérience

Au niveau du site je modère tout ce qui est youtube, vidéo etc...
Donc si vous avez un problème dans ces section vous m'envoyer un mp ou vous pouvez aussi me contacter sur youtube et je vous répondrai ^^

IRL, je m'appelle Xavier, je suis Belge, j'ai 17 ans et, et, et, voilà.

En générale je suis sympa, je mord pas et je met en avant le respect de l'autre.

Enfin bref ici s'achève cette présentation un peu nanar sur les bord, je n'ai donc plus grand chose à vous dire si ce n'est un bon jeu Very Happy
Cordialement,

Jirav (et pas girafe si vous me faite cette blague sachez que vous êtes sans doute le 50ème à me l'avoir faites ^^)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 19:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FoenX
Membre Team

Masculin
Consoles: Xbox 360, Wii

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 09:37    Post subject: Présentation de SuperJirav Reply with quote

Mon dieu une gir...ouette ! :0

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:03    Post subject: Présentation de SuperJirav

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PixelGamers Forum Index -> Du côtè des Fans... -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica